Le 1 èr SALON DU LIVRE , DE L'EDITION,DE LA PRESSE DU YAOUNDE-CAMEROUN
Posted on 19/02/2011 by Cedric Kemajou
Nous proposons aux entreprises étrangères ou nationales tels que les Libraires,Imprimeries,Fondations,Associations d'écrivains,Éditeurs,Médiais,Partenaires du développement culturel,Industries du papier qui sont interressées par le SALEPY 2011 du 12 au 15 Avril 2011 à Yaoundé de les représenter sur place pendant toute la période de l'événement à moindre couts
Vous n'avez plus besoin de déplacement avec toutes les charges qu'elles engagent pour votre entreprise ( transport,hôtellerie,restauration ...)
Entre autres nos Missions sont les suivantes :
1- Mener une Prospection commerciale pour votre entreprise durant tout le BUSINESS EVENT(présentation de votre entreprise,vos produits,services,et conditions de partenariats commerciaux...)
2- Constituer un fichier prospect pour toutes les entreprises participantes à l'événement
3-Étudier la concurrence ses points forts et points faibles
4- Rapport sur l'état du Marché et proposition des initiatives à entreprendre(relance,visites des Entreprises prospectées...)
etc
Merci de prendre contact avec nous pour plus d'information ou pour une documentation complète sur l'événement
E-mail: kamerconsulting@yahoo.fr
tel : 00237 76298219
Posted on 19/02/2011 by Cedric Kemajou
Nous proposons aux entreprises étrangères ou nationales tels que les Libraires,Imprimeries,Fondations,Associations d'écrivains,Éditeurs,Médiais,Partenaires du développement culturel,Industries du papier qui sont interressées par le SALEPY 2011 du 12 au 15 Avril 2011 à Yaoundé de les représenter sur place pendant toute la période de l'événement à moindre couts
Vous n'avez plus besoin de déplacement avec toutes les charges qu'elles engagent pour votre entreprise ( transport,hôtellerie,restauration ...)
Entre autres nos Missions sont les suivantes :
1- Mener une Prospection commerciale pour votre entreprise durant tout le BUSINESS EVENT(présentation de votre entreprise,vos produits,services,et conditions de partenariats commerciaux...)
2- Constituer un fichier prospect pour toutes les entreprises participantes à l'événement
3-Étudier la concurrence ses points forts et points faibles
4- Rapport sur l'état du Marché et proposition des initiatives à entreprendre(relance,visites des Entreprises prospectées...)
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